Dépannage Chauffe-Eau

Un petit filet d'eau chaude coule de votre robinet ? Vous n'avez plus d'eau chaude du tout ? A moins que le thermostat de votre chauffe eau ait rendu l'âme ? PLOMBIER.COM intervient chez vous.

Prenez rendez-vous
avec nos plombiers
Dépannage Chauffe-eau
Dépannage Chauffe-eau

Votre robinet fuit ? Vous n'avez plus d'eau chaude ? A moins que le thermostat de votre chauffe eau ait rendu l'âme ? PLOMBIER.COM intervient chez vous. Une panne du ballon d’eau chaude fait partie des problèmes du quotidien qu’il est préférable de régler le plus rapidement possible afin d’éviter des problèmes plus graves.

Qui appeler pour réparer un chauffe-eau ?

Un plombier professionnel intervient à votre domicile pour effectuer un diagnostic et un dépannage rapide. Nos artisans s’assurent des bonnes mises en pratique des normes de sécurité. En fonction du problème rencontré, ils réparent ou s’occupent du remplacement de la chaudière. Si besoin, celui-ci effectue un remplacement de l’équipement. Vous souhaitez installer entretenir ou dépanner votre chauffe eau ? Nos plombiers professionnels sont disponibles 24h/24. N’hésitez pas à nous contacter et à demander un devis gratuit !

Quelles sont les pannes d'un chauffe-eau ?

Les pannes peuvent être détectées facilement. Voici les différents symptômes d’un chauffe-eau défaillant :

Il n’y a plus d’eau chaude

Un thermostat mal réglé, en panne ou bien défectueux peut empêcher la production d’eau chaude. Du tartre peut également s’installer sur la résistance qui permet de chauffer l’eau. Dans ce cas, la solution est alors de changer la résistance. Pour cela, il faut vider le ballon d’eau chaude afin de pouvoir la remplacer.

Manque de pression

Si vous constatez un manque de pression d’eau chaude, ce n’est pas systématiquement à cause du chauffe eau. Pensez à vérifier si ce manque de pression est seulement sur l’eau chaude ou bien également sur l’eau froide. Si vous constatez ce problème sur les deux températures, c’est surement dû à une fuite entre le compteur et le logement ou bien à cause d’un robinet de compteur partiellement fermé. Si le manque de pression est uniquement avec l’eau chaude, il vaut mieux contacter un plombier pour déterminer exactement d’où vient le problème.

L’eau est sale et/ou malodorante

Des bactéries peuvent se développer dans la cuve. La procédure est de vider et de nettoyer le capot en plastique situé en dessous du chauffe eau.

Plombier.com

Nos interventions en 4 mots

  • Simple

    Identification de votre situation et de vos besoins par notre service clients ou sur ce site internet

  • Rapide

    Prise de rendez-vous pour une intervention chez vous dans les meilleurs délais 7 jours sur 7, jours fériés compris

  • Economique

    Notre tarif est connu à l'avance. Vous n’avez rien d'autre à payer

    (dès lors que votre situation ne nécessite ni de travaux lourds ni de remplacement de pièces - Dans ce cas un devis vous sera établi)

  • Garanti

    PLOMBIER.COM vous offre une qualité de prestation exemplaire renforcée par un contrôle qualité drastique et notre garantie d’1 an

Quel prix pour changer un Chauffe-eau ?

Le tarif de dépannage d’un chauffagiste diffère en fonction des régions, du modèle de votre équipement, de la complexité du problème, du type de la réparation et du nombre d’entreprise proposant ce service dans le secteur. Pour connaître le prix d’un dépannage, contactez les professionnels chauffagistes de Plombier.com. Nous vous fournirons un devis gratuit, détaillé et transparent en fonction de vos besoins.

Entretien et maintenance de votre appareil de chauffage

Si vous souhaitez éviter la panne d’eau chaude en hiver, il est important d’entretenir son chauffe eau régulièrement via notamment la mise en place d’un contrat de maintenance annuel avec une entreprise d’entretien de chauffage.

Qui doit faire l’entretien du chauffe-eau ?

La personne qui occupe le logement est responsable de l’entretien du chauffe-eau. Si le logement est en location c’est alors le locataire qui doit veiller à la bonne santé de celui-ci. Après son intervention, le chauffagiste délivre une attestation de conformité au locataire. Celui-ci a pour obligation de remettre cette attestation au propriétaire du logement ou bien à l’agence qui s’occupe de la partie administrative et de la gestion de la location. Vous êtes propriétaire du logement et n’êtes pas dans une copropriété ? Dans ce cas, il n’y a pas d’obligation d’entretien. Cependant, il vous est vivement recommandé de faire intervenir un plombier afin qu’il réalise un entretien régulier du cumulus.

Voici les différents services de plomberie et de chauffage

Interventions 24h/24 en Ile de France

Intervention rapide sur Paris et en Ile de France

Faites appel à l’expertise de nos plombiers professionnels.
Artisans plombiers-chauffagistes à votre service depuis 1985.

Fuite d'eau

Nos plombiers interviennent à Paris et en Ile de France

Dépannage plomberie et chauffage par département